منتدى الثانوية الإعدادية حمان الفطواكي
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
 منتدى الثانوية الإعدادية حمان الفطواكي

منتدى حمان الفطواكي لتبادل الأفكار و الآراء

الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

comment je peux résoudre ce problème

2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
khadija saidani

khadija saidani

انثى عدد الرسائل : 25
القسم : جدع مشترك علمي 1
المؤسسة : الحسين بن علي

comment je peux résoudre ce problème Empty
مُساهمةموضوع: comment je peux résoudre ce problème   comment je peux résoudre ce problème Icon_minipostedالأربعاء 03 فبراير 2010, 01:24

dans mon ordinateur, le lecteur windows media ne fonctionne pas à cause de ça je n'ai plus de son et je vois que c'est à cause du formatage et aussi la langue arabe ne fonctionne pas, quesque je peux faire pour résoudre ce problème.
المدير
Admin
Admin
المدير

ذكر عدد الرسائل : 284
القسم : أستاذ مادة التكنولوجيا
المؤسسة : الثانوية الإعدادية حمان الفطواكي

comment je peux résoudre ce problème Empty
مُساهمةموضوع: رد: comment je peux résoudre ce problème   comment je peux résoudre ce problème Icon_minipostedالأربعاء 03 فبراير 2010, 05:48

Ma chére élève Saidani j'ai pas bien compris ton problème ,est ce que ton lecteur média n'arrive pas à lire les fichiers audio ou bien il les lit mais il n 'y a pas de son,dans le premier cas soit que les fichiers que tu cherches à écouter ne sont pas pris en considération par ton lecteur soit que ton lecteur média lui est mal installé ou il lui manque quelques fichiers effacés peut être par erreur de ta part ou par n'importe quel utilsateur de ton PC, dans le deuxième cas je crois que le probléme a un rapport avec les sorties audio des hauts parleurs ou que le son est désactivé et il faut l'activer; en tout cas essaies stp de bien préciser le problème la prochaine fois pour qu'on puisse t'aider.
En ce qui concerne la langue arabe tu dois insérer le CD de windows avec lequel t'as installé widows puis il faut aller au panneau de configuration situé au menu démarrer puis choisir "Options linguistiques et régionales" puis "langues" puis cocher la première case et puis l'installation de la langue arabe commence à partir du CD, à la fin choisir"détails" dans le même onglet "langues" et choisir ajouter une langue et choisir l'arabe et ça va te donner la possibilité d'écrire en arabe
en tout cas si tu n'arrives pas à faire ça n'hésites pas à venir me visiter au collège comme ça je t'expliquerai tout ça sur mon PC portable .
Passes des bonnes vacances
Au ravoir
https://homman.keuf.net

comment je peux résoudre ce problème
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» comment pense USA
» comment vaincre "LE FRANCAIS"?